samedi 1 septembre 2012

La féminité

Salut

Comme je le disais, je n'oublie pas les femmes.
Même en étant une femme, je me devais de présenter les femmes que je trouve les plus belles. Comme pour les hommes, il n'y a pas de classement mais certaines ont quelque chose en plus (pour moi!) que les autres et je le signalerais aussi.


Julianne Moore (+)







Elisabeth Taylor







Madchen Amick (+)





















Christina Hendricks



 
 
 
 
 
 
 
 
  
  
 
Léa Seydoux (+)
 
 
 

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Angelina Jolie
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nicole Kidman
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Charlize Théron (+)
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

  
Manuela Lopez
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Amber Heard (+)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gia Marie Carangi (1960-1986)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alicia Keys (+)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Scarlett Johansson
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Anne Hattaway
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Connie Nielsen (+)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Et biensûr des milliards d'anonymes car toutes les femmes sont belles.
 
 
 
Emma
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire