jeudi 15 novembre 2012

Nos séries d'enfance

Salut

On a tous nos séries chouchous de notre enfance qui nous font nous rappeler qu'on a été enfant nous aussi!
J'aimais regarder des séries contrairement à aujourd'hui (je ne regarde pas la télévision) ha je mentirais je ne regarde qu'une seule chose la série "desperate housewives", ceux qui n'aiment pas ne me jetez pas la pierre, je les trouve assez sympas ces nanas à qui il arrive (je l'admets!) des choses toutes les 30 secondes!
Revenons à nos séries d'enfance, j'en regardais énormément (génération les enfants de la télé!) mais je vais essayer de faire un tri et vous mettre quelques extraits de certaines qui m'ont marqué ou que j'ai vraiment aimées.
Il n'y a pas d'ordre de préférence.

Capitaine Furillo (Hill Street Blues)



Le club des 5



Les têtes brûlées



Les petits génies



Clair de lune



Drôles de dames



L'incroyable Hulk



Les mystères de l'ouest



Ricky ou la belle vie



Pour l'amour du risque




Danse avec moi



Les brigades du tigre



Cap danger



2 flics à Miami



La conquête de l'ouest




L'équipée du poney express




Matt et Jenny




Madame est servie





Santa Barbara



Manimal



Et oui ça fait beaucoup!
Et ce n'était pas tout mais fallait bien que je m'arrête!

Et vous vos séries?

Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire