samedi 29 novembre 2014

Ce N'est Plus Possible Maintenant!

Je pense que nous avons tous des petits regrets de ne pas avoir pu apercevoir ou rencontrer certaines personnalités du cinéma ou de la chanson parce qu'elles sont aujourd'hui décédées.
Certaines que je n'aurais de toute façon absolument pas pu approcher puisqu'elles sont parties bien avant ma naissance.
Quelques exemples de pincements au coeur.

Un de mes plus grand regret sans l'être puisqu'il est parti en un éclair, il y a fort longtemps.

James Dean (1931-1955)




Michael Jackson (1958-2009), un pur regret




Impossible de ne pas le mettre,
Louis De Funès (1914-1983), mon enfance!




Patrick Dewaere (1947-1982)
Un des plus grands acteurs français




Philippe de Dieuleveut (1951-1985)
L'émission la chasse au trésor, jamais ratée, il me semble!



Coco Chanel (1883-1971)
Un vrai personnage de roman!





Agatha Christie (1890-1976)
Pour tous ces romans policiers mais surtout pour "le meurtre de Roger Ackroyd" et son dénouement époustouflant.

"Mort sur le Nil"




Bill Bixby (1934-1993)
Le mémorable interprète du docteur David Banner dans la série "l'incroyable Hulk".
Même si l'on ne connaît pas certaines personnes, à travers leur visage on peut sentir qu'elles sont adorables et bonnes.
Je pense que Bill Bixby faisait partie de ces personnes là.





Bonne journée
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire